OPEN-KOREA-2013

9ème championnat international
de Corée – 
2013


Date: 5-7 juillet 2013
Lieu: Busan (Corée du Sud)


Jonathan MULOLO décroche le bronze

Le champion de Belgique seniors poids lourds, Jonathan MULOLO (19 ans) a remporté la médaille de Bronze ce vendredi 5 juillet 2013 dans les magnifiques installations « Gangseo Sports Park » de Busan – Corée du Sud.

La 9° édition du « KOREA OPEN INTERNATIONAL KARATEDO CHAMPIONSHIPS » (tous styles confondus) s’est déroulée jusqu’au dimanche 7 juillet 2013 à Busan – Corée du Sud. Cette compétition de niveau mondial, regroupe les meilleurs athlètes venus des quatre coins du monde (Corée, Chine, Afrique du Sud, Russie, Hong Kong, Sénégal, Iran, Vietnam, Inde, Nigeria, Népal,…). 

Dispensé du premier tour, Jonathan, engagé dans la catégorie seniors – 84 kg, débutait sa compétition en quart de finale face un combattant redoutable, le champion de Corée de sa catégorie. Avec beaucoup de maîtrise et détermination, Jonathan s’imposait 4-2. En demi finale, il a du s’incliner face au futur vainqueur de la compétition le champion russe Rasul Kerimov. Pour la médaille de Bronze, Jonathan gagne par forfait de son adversaire! 

Encore une ligne de plus à son palmarès.iI prouve de nouveau sa capacité à remporter des médailles partout dans le Monde ! Il commence très bien sa préparation, à 5 mois des championnats du Monde juniors en Espagne.